Les élèves ont conscience de l’existence de différents types de pollueurs.
Ils savent quel type de pollueur ils sont et connaissent des réponses aux excuses les plus souvent avancées en rapport au littering.
06 Mon journal de déchets quotidiens Thème central:
Recyclage
Mon journal de déchets quotidiens
Les élèves sont conscients des quantités de déchets qui sont créées en Suisse et peuvent les comparer avec leur propre comportement envers les déchets.
10 Campagnes d’affichage et de conteneurs de collecte: Notre école doit rester propre Thèmes centraux :
Littering,
recyclage
Campagnes d’affichage et de conteneurs de collecte: notre école doit rester propre
Les élèves créent en groupes des affiches, des conteneurs de collecte ou leurs propres idées pour préserver durablement la propreté de l’école et de ses alentours.
10 Campagnes d’affichage et de conteneurs de collecte: Notre école doit rester propre Thèmes centraux :
Littering,
recyclage
Campagnes d’affichage et de conteneurs de collecte: notre école doit rester propre
Les élèves créent en groupes des affiches, des conteneurs de collecte ou leurs propres idées pour préserver durablement la propreté de l’école et de ses alentours.